Désormais, lorsque vous choisissez Shop Pay à la caisse, vous pouvez diviser votre achat en 4 versements égaux à 0 % d'intérêts, sans frais supplémentaires, cachés ou de retard.*
Comment ça marche :
1. Ajoutez des articles à votre panier.
2. Réglez avec Shop Pay.
3. Choisissez de payer en 4 fois
Votre premier paiement sera dû à la caisse ou 2 semaines après votre achat. Les 3 prochains versements restants seront automatiquement débités de votre carte enregistrée sur Shop Pay toutes les 2 semaines. Et ne vous inquiétez pas, vous recevrez un rappel par e-mail avant chaque paiement pour vous tenir au courant.
Quels modes de paiement sont acceptés si je choisis de payer en plusieurs fois sur Shop Pay ? L'option de versements sur Shop Pay est disponible sur les cartes de débit et de crédit.
Y a-t-il des frais de retard ? Non, il n'y a pas de frais de retard si vous manquez un paiement prévu.
Que se passe-t-il si j'effectue un retour sur un achat effectué par versements avec Shop Pay ? Si nous traitons un remboursement, le montant remboursé sera renvoyé sur votre mode de paiement d'origine dans les 3 ans -10 jours ouvrables, et votre solde sera mis à jour.
Si votre remboursement est inférieur au solde total de votre achat, il se peut qu'il ne réduise pas votre prochain paiement. Au lieu de cela, vous pouvez vous attendre à moins de paiements, à un paiement final plus petit, ou aux deux. Si votre remboursement est supérieur au solde de votre achat, la différence sera remboursée sur votre mode de paiement d'origine dans un délai de 3 à 10 jours ouvrés.
Vous avez d'autres questions ?
Pour toute question concernant les paiements échelonnés sur Shop Pay, rendez-vous sur shop.affirm.com/help
Pour toute question concernant Shop Pay ou l'application Shop, visitez shop.app/help/shop-pay
* Les options de paiement sont proposées par Affirm et sont soumises à un contrôle d'éligibilité et peuvent ne pas être disponibles dans tous les États. Résidents de Californie : Affirm Loan Services, LLC est agréé par le Department of Business Oversight. Les prêts sont accordés ou arrangés conformément à la licence 60DBO-111681 de la California Financing Law.